Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
29 août 2007

Les phrases à Juju n°6

De retour pour cette série de belles phrases avant de partir pour la ville de Rennes là où je pars étudier studieusement:


Les nappes tombent en miettes par dessus les balcons,
[...]
La châleur se vertèbre
Il fleuve des ivresses
L'été a ses grand'messe
Et la nuit les célèbre

Jacques Brel //  Je suis un soir d'été

P1000484

Décide donc toi-même d'être bien d'être mal
Le bonheur en couleur, SECURITE SOCIALE!!

Jean-Jacques Goldman //  Jeanine Médicaments Blues
medicaments

Laisse tes dents poser ton sourire de loup

Etienne Daho //  Sur mon cou
le_ciel__lectrique__f_
www.epod.usra.edu

voilà voilà

gros bisous tout le monde

juju

Publicité
Commentaires
Q
J'aime beaucoup l'association mots-images... Bisous !<br /> <br /> Tous mes voeux pour ta rentrée et pour la suite de ton année !!!
M
Rennes, ici rennes. 2 min d'arrêt. Prenez gare à l'ouverture des portes.<br /> <br /> En moins de temps qu'il n'en faut pour dire dingedelgeurt-ruït, voilà que mon magicien faiseur de miracles nous dégotte une colloc sur Rennes, sauvant ainsi mon année... Y'a pas à dire, Julien, t'es un don du ciel !<br /> Merci beaucoup pour cette année qui s'annonce formidablement bien, sous les hospices ensoleillés de la plus joyeuse des villes bretonnes (après troguéry)<br /> <br /> sinon, à quand la prochaine salve de questions quiches???
S
bonne chance à rennes mon juju.tu vas beaucoup me manquer.et vivement le 15 pour retrouver tes belles phrases et tes questions quiches délirantes,même si ça n'est pas pareil que de te voir en "vrai",ça me consolera un peu!<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> signé:sysy en jujulite aïgue(j'ai rien trouvé en pharmacie contre ça,tant pis...)
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité