Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
1 janvier 2008

Un peu plein

Nous avons préparé les festivités fred et moi pendant plus de deux moi et voilà cela presque passé. Juste un message qui passe vite fait bien fait tristan et pierre louis discutent, aisling boit un thé or, fred et antoine se concertent face un seau sr le balcon et moi je vous écris chers amis.mais bon la soirée fut excellente, nous avons bossé comme des fous pour que cela se passe le mieux possible!

à un prochain article pour les photos

bisous les amis

juju

Publicité
Commentaires
Q
coucou Juju... <br /> Aujourd'hui, je ne fais que passer... Je venais te remercier pour ta présence dans la bibliothèque...<br /> <br /> gros bisous...
M
h"éééééééééééééééééé! tu me fais passer pour un gerbeur là ! alors que j'étais juste le service d'aide aux digestions inconstantes!
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité