Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
20 janvier 2008

Le Troll farceur: 2 ans et une soirée d'enfer

Je reviens tout de même pour mettre un article sur la soirée d'hier soir qui était l'anniversaire du Troll. A cet effet, et comme à mon habitude, j'ai pris des photos, c'est sympathique, y'avait un barde, des fous habillés hard rock, des magiciennes et autres elfes, des nains buveurs de troll (verre d'un litre), et puis pleins d'autres surprises encore, voila quelques photos:

P1020363
Fred (dit minou) avec son troll de Killian's  & Aisling ( dit kharoupidott) avec sa pinte de méchant mage noir
P1020376
P1020373
P1020377
Il y avait donc en ces lieux un barde avec sa bombe ( sa bombarde! ahahah!) et des lutins bien malins à côté de nôtre table. Rencontre du quinzième type!

P1020367P1020369

Minou et kharoupidott ont commencé à causer de choses scientifiques et ils sont partis sur un délire métaphysique assez complexe puis ils ont bus des choses peu orthodoxes dépassant les limites de l'absurdité, ah...et moi j'étais là avec mon hypocras, oh que c'est bon!!!!

P1020364
Tandis que Fred, à gauche, se contentait de son litron de bière, qu'Aisling s'engloutissait sa pinte du méchant mage noir, moi je me savourais un hypocras, c'est ce qu'il y a en premier plan. C'est un vin rouge à la canelle et autres épices. C'est un délice peu onéreux

Enfin voilà une superbe soirée en perspective. Après s'être rempli la panse, nous sommes partis pour des horizons psychiatriques et autres services hospitaliers qui ne demandaient qu'à nous prendre!

P1020381

Comme cette photo l'indique, la soirée fut folle

enfin bon, je vous dis bonne journée et bon week-end, pour les taverniers du troll, prenez les photos, ça ne me dérange pas et si vous en voulez d'autres, faudra que je revienne vous voir!!!! J'aime bien faire le hérault pour les tirages de la loterie, le lendemain matin vous avez la voix de Dark Vador!!!

Salut les amis, et n'oubliez pas , restez toujours aussi quiches!!

juju

Publicité
Commentaires
G
10 Best AU Dating Sites 2019 (9158 single women who want sex in your location): http://chyuspeckilbarn.tk/fl4a?&qtkqq=UeDzJS7vz19zR
Q
Il va falloir que je regarde... mais pourquoi tu ne donnes pas de tes nouvelles ???
M
L'absinthe c'est bon. C'est très bon. C'est très très bon. C'est très très très bon.<br /> La marche ça aère. Les pates c'est génial aussi, avec plein de beurre. Rose. Ceci est rose. Et fluo.<br /> Bref, je résume ce que notre quiche de photographe à oublié... ^^
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité