Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
5 janvier 2008

Coup de coeur du mois: Sigur Ros

Dans le genre musique chewing- gum et mélodie qui accroche, rock de velours et paroles elfiques, Sigur Ros, y'a pas mieux. Ce groupe dont j'avais entendu parler il y a quelques mois pour la sortie de leur dernier album Hvarft-Heim vient tout droit d'un pays que j'adore et qui s'appelle Islande, n'en déplaise à certains, l'Islande c'est vachement beau. Dans cette vidéo dont le titre est Glósóli , certainement tournée sur le plateau de Blafjöll je présume, vous en verrez la beauté:

J'espère que les gros plan sur ces enfants islandais vous émus, cette vidéo est tout simplement magnifique. Certains pourraient qualifier la musique ou du moins la voix comme sourde mais dire qu'il n'y aucune qualité dans ce style, je dis le contraire. Certes ce n'est pas ce que l'on entend tous les jours mais en qualité, ça vaut tout ce qu'on entend tous les jours parmi pop dance, pop techno, techno, techmonique, euh, teckeutonnnikeeu. Je vous laisse savourer la prochaine vidéo qui est une ode à l'autisme et la trisomie. Ils font fort quand même car dans le cinéma actuel, qui engage des handicapés, trisomique ou autre autistes? A part dans le Huitième jour, je ne vois personne!!! Musique chewing-gum pour l'envol des anges, voici Svefn-g-englar : Vous avez aimé? Allez jamais deux sans trois comme on dit. Voilà en dernière vidéo la crise de jeunesse d'anciens islandais. Attention les yeux flaques, ballon d'eau et épée sont de sortie. Hoppipolla: J'espère que vous avez apprecié le petit quart d'heure de vraie musique, oui je sais, c'est pas du rock, ni du hard rock new metal mais au moins le son est là. De temps à autre ça ait du bien autre chose que la soupe tiédasse et pisseuse que l'on nous sert à la radio ou partout autour de vous. Merci d'être au rendez-vos quand le rendez-vous pointe le bout de son nez!!! Salut les amis, bonne année, et rappelez-vous, dès que vous entendez de la musique qui vient de sortir des wc, changez de fréquence ou emmenez votre musique avec vous!!! C'est plus pratique!!! juju
Publicité
Commentaires
M
Ben.. cest bizarroïde ton chose. Mais c'est mignon tout plein. Ca fait une très bonne musique d'ambiance ! Mais pour me réveiller le matin, en fait... moyen (enfin je sais, 13h05 c 'est pas le matin... sauf quand je viens de me réveiller). Mais c'est tout mimi ! ^^
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité