Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
3 septembre 2007

Questions quiches pour la meilleure colloc!!

Avant tout, je tiens à vous donner de mes nouvelles.

J'ai trouvé miraculeusement un appartement à rennes (super belle ville dont vous aurez l'occasion de voir sur mon blog par le biais de quelques photos). Ma mère a lu ParuVendu (c'est chouette ça) et m'a trouvé l'appartement par enchantement et c'est d'ailleurs le seul que j'ai visité.

Je suis avec mon meilleur ami (fred ou minou pour les intimes) et depuis hier soir c'est le pied!!

Mes autres amis (Tristan, Professeur H. Kakarourou, ...) se sont éparpillés dans toute la Bretagne ainsi qu'à Paris et oui, pour eux c'est la fac, pour moi c'est retour au lycée, après Trois années de travail, je retrouve les bancs de l'école, passer un bac.

Mais je raconte ma vie et j'en oublie les questions si attendues:

Pourquoi les vaches font-elles MEUH!!!!?
Quelqu'un aurait-il une idée du comment on pourrait faire une quiche rennaise?
Qui viendrai passer ses vacances d'hiver avec moi en Islande? c'est chouette l'hiver y'a personne!!
Quel est le bordelais assez fou pour boire une bouteille d'eau à grandes gorgées?
Est-ce qu'il y a quelqu'un au bout du fil?

Voilà voilà en quelques mots des nouvelles de moi et de mes questions quiches

gros bisous mes amis de partout

juju

Publicité
Commentaires
N
1)pour discuter entre-elles.<br /> 2) tu vas à Rennes et tu fais une quiche.<br /> 3)euh c'est loin.<br /> 4)une personne qui a chaud.<br /> 5) oui le cordon du téléphone.
J
ah désolé madame mais cette maladie est contagieuse et non remboursée, assurez-vous d'avoir une bonne mutuelle!!!
S
je ne répondrais qu'à la 3ème question car je suis actuellement en convalescence(suite à ma jujulite aigüe)du coup,mon cerveau n'a pas retrouvé toutes ses facultés quichiennes!<br /> donc,je répondrais:moi,j'arrive,je vole,je cours!!!en islande ou au pérou ou même afrique indienne!<br /> zut,mais si je fais ça,je risque une rechute,non?<br /> il ne me reste plus qu'à me faire vacciner avant l'hiver!je vais de ce pas prendre contact avec la sécu(des fois que ce soit remboursé,on ne sait jamais)
Q
Ce sont de super nouvelles, je suis très contente pour toi !<br /> <br /> Alors mes réponses à tes questions :<br /> 1. Parce que si elles rugissaient, le fermier aurait peur de les traire...<br /> <br /> 2. tu remplaces les lardons par du chou-fleur et des coeurs d'artichaut...<br /> <br /> 3. Désolée, ça me tenterait bien mais j'ai déjà prévu autre chose.<br /> <br /> 4. Un à qui on a fait manger du piment et qui ne sent plus rien.<br /> <br /> 5. Ben... Y avait moi.
M
1. Si les vaches faisaient miaou, on les confondraient avec les mouches!!!!<br /> 2. Une quiche rennaise?Avec des oeuf rennais!<br /> 3. Ouais mais c'est parce qu'il sont tous morts de froid!<br /> 4. Le bord de l'haie????<br /> 5. Bloups, ici le poisson !
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité