Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
6 décembre 2007

Mails étranges

Tous les jours, je reçois des mails de partout, des gens que je connais et d'autres que je ne connais même pas: Pourquoi? Et d'abord, qu'est-ce qu'il y a dans ces mails?

Un jour ce sera quelqu'un qui veut vous faire gagner de l'argent parce qu'il en a de trop ou a découvert une source illimité d'argent. Vous croyez bien que si moi un jour je découvre ça je le garde pour moi!!!! Je partage discrètemment avec mes amis et ma famille au lieu de le faire inopinément!!!

Un autre jour, c'est une mère qui a perdu son enfant depuis des lustres, et qui vous envoie des mails en espérant qu'il revienne! Comme si ça va précipiter les choses et qu'elle va retrouver son bambin de cette manière!! Je prends l'exemple d'Ennairam, qui se trouve dans la colonne droite avec ses caprices et fantaisies. Un jour je lui ai laissé un commentaire et dans cette page de commentaire, une mère désemparée avait laissé un message de détresse pour son fils qu'elle avait perdu!! Il y avait tellement de fautes d'orthographes que l'on se demandait si c'était réel!

Et la cerise sur le gateau, les chaines d'amitié et d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Dieu quelle connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui peut être assez bête pour croire à cela! Envoie ce mail à dix ou quarante de tes contacts et à la fin de cette journée tu auras un nounours en peluche! Non mais franchement!

Un mail, un sms, un appel, c'est fait pour recevoir des nouvelles de quelqu'un ou envoyer les siennes. Vous croyez bien que ce genre de petits messages soient barbant pour vos amis, je ne parle pas que de moi mais les autres, qui chaque matin, se voient la contrainte de réenvoyer des mails à chacun de leurs amis!! pensez à l'économie de temps par journée même si cela vous prend cinq minutes!!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
Q
Tu vois, c'est facile !!! ça s'appelle "supprimer"...<br /> <br /> Après, tu es tranquille...
E
je reçois des mails de soi-disant condamnés par un cancer de la prostate qui se proposent de me léguer leur fortune. je dois renvoyer un mail avec mon adresse et mon téléphone !
S
sans commentaires!!!!
F
Ce message circule depuis 1752 ; Ernestine est touchée par une terrible maladie nommée la mort ; pour la sauver, il nous faut réunir 14 centimes ; les fournisseurs internet nous ont promis 0.000000015 centizlotys par message renvoyé avant le 31 février 1012 ; si vous le renvoyer à 3 contacts de plus que ceux que compte votre carnet d'adresses, il ne pleuvra plus jamais sur votre tête et vous aimerez l'amour de votre vie. Si vous le supprimez, une pluie de criquet s'abattra sur vous ! Malheur à vous!<br /> <br /> Svp répondé c 1portan (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !)
B
Attention attention si 4582.6 personnes vous laissent un commentaire sur ce message vous aurez le droit à un vioyage sur la lune dimanche prochain ! Aisling blonde et fière de l'être
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité