Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
28 juillet 2007

les écrivains que j'apprécie

j'aime lire tous livres (dont le résumé de la quatrième de couverture m'a plu) on en sort toujours avec des idées plus neuves, mais certains qui ont fait un gros carton (comme le da vinci code ou les livres de  marc lévy [je vous laisse lire le commentaire de maitre po sur le blog à quichottine]) sont parefoisn très chiant, j'avouerai que le da vinci code j'ai commencé à le lire mais me suis vite arrêté puisque très soporifique!

Mais là je vais vous parler d'un de mes auteurs favori qui est Bernard Werber (très loin de Marc Lévy, je vous l'accorde).
Je suis en train de lire son livre "Les thanatonautes" qui est une pure merveille que je n'ai pas fini. Il a un style unique de raconter les histoires en nous faisant réfléchir sur nous-mêmes Petit conseil, ne dépensez pas 300€uros chez un psy, bernard Werber est là pour vous réapprendre à sourire sur vous-même.

512B7DX43JL

C'est drole, pittoresque, recherché, basé sur des rencontres avec des professionels de la santé ou des chercheurs d'où il a su retirer assez d'éléments scientifiques pour réussir une alchimie littéraire.

Vous l'aurez compris, n'importe le quel de ses livres est à lire sans modération

Bonne lecture mes amis, je m'en vais démonter mon ordinateur

juju

Publicité
Commentaires
V
C'est sacrément sympa, ces infos qui passent...<br /> <br /> Quand à ces auteurs, je les ai tous lus, et souvent avec plaisir, même le Da vinci, que j'ai trouvé distrayant. J'ai par contre comme Juju une affection particulière pour Werber... là, c'est plus que distrayant... Et les Thanatonautes est un de mes préféres.
Q
C'est gentil de m'avoir informée pour le retour de Véro. Un bisou du soir. A bientôt.
M
j'ai démonté mon ordi pour sysy, et oui, <br /> et sylvie j'aime beaucoup anna gavalda ainsi que stephen king qui sera mon prochain article<br /> bisous vous deux<br /> juju
S
oups!désolée pour la faute à stephen king!
S
ok,je vais en faire hurler plus d'un(e).j'ai adoré le da vinci code,je l'ai lu en 2 jours et en plus,j'aime bien marc levy!ben oui,j'ose le dire!c'est comme le mac-do,les 3/4 des gens aiment ça mais ils ne sont pas nombreux à l'avouer.<br /> alors,oui,je persiste.je lis d'autres choses mais j'aime ce genre de livres qui m'aère la tête.<br /> et pour en rajouter une couche,j'ai dévoré "ensemble,c'est tout" d'anna galvada.<br /> mais rassure toi,mister toad,j'ai lu aussi pas mal de livres qui requièrent une bonne connexion des synapses!!<br /> et figure toi que j'ai aussi lu presque tous les sthephen king!en passant,"rage" était mon préféré lorsque j'avais 15-16 ans.<br /> je t'embrasse et surtout continue de nous faire partager tes lectures,c'est passionnant.
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité