Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
2 août 2007

question caniche question quiche

des questions sur les amis les aminaux, les anaux les animis oh!!! on recommence, nos amis les animaux!

aujourd'hui nous allons commencer par un magret de pittbull sauce au miel et basilic, je blague
pourquoi dans les quartiers dortoirs les gens ont peurs des gentils toutous?
pitbull

Qu'est-ce qu'un animal déplumé?

pourquoi un chat fait pipi sur les poteaux roses?
20070728chat
qu'est-ce qu'un dauphin bégayeur?
dauphin_mer_parc_roissy_france_814295

pourquoi les cochon d'inde africaine sont-ils toujours en prison? libérez nos anaux les animis!!! merde...
cochon_inde
J'ai une variante de la raison de ce pechno qui est actuellement au pouvoir de notre république, ce n'est qu'un singe dans une cage à lapin à côté des paniers à salade(fréjus et la santé)!!!!

sur ce tas de singeries frivoles, je vous laisse un court instant méditer, je répondrais à mes questions un peu plus tard, ça va être encore plus drole!!

bonne soirée mes amis(ies)

juju en direct de la spa

Publicité
Commentaires
M
bonnes réponses à tous<br /> je vais essayer pour une fois de répondr eà mes propres questions quiches (enfin essayer, j'ai déjà noté les réponses!!!!)<br /> 1-parce que ça fait du bruit quand ça ouvre la gueule, c'est tout <br /> 2-Un papillon<br /> 3-un chien fait sur les poteaux verts (c'est pas la même chose<br /> 4- une banalité<br /> 5-Parce qu'ils s'y complaisent et qu'ils ont toujours vécu là dedans. (libérez gilbert!!!)<br /> voilà voilou<br /> juju
Q
1. Parce que s'ils n'en avaient pas peur, Sarko serait au chômage !<br /> 2. Un pigeon qui a perdu sa casquette.<br /> 3. Parce qu'il n'y a pas de pot aux roses !<br /> 4. C'est un dauphin qui a échoué à son concours d'entrée à Disneyland. Depuis il ne fait que répéter son show-show.<br /> 5. Parce qu'ils y sont en sûreté. Pas de quartier !<br /> <br /> Bon je sais, c'est un peu quiche quand même mais j'ai pas trouvé mieux !
M
1. T'as déjà vu mon chien rentrer dans ma chambre, le matin au réveil? SI ça ne fait pas peur, ça fait quand même un beau bordel!<br /> 2. Une escalope potentielle!<br /> 3. Pourquoi un chapeau fait pipi sur les taureaux????<br /> 4. un-un-un-un dododododododfffffffphin bébébébébégaaaaayeur? J'sais ppppppppas!<br /> 5. Libérez Gilbert!
M
je m'en souvenais plus de celle-là, il estvrai que tu me l'avais une ou deux fois mais je ne m'en souvenais plus<br /> merci, si si (sysy)<br /> juju
Q
Ben... après le commentaire de Sysy... je me retire, par respect !<br /> <br /> Bisous Juju ! (mais je vais y réfléchir quand même !)
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité