Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
1 juin 2007

Les phrases à Juju n°2

J'en ai encore retrouvé!!chouette, je vais pouvoir en profiter!

L'innocence n'a de limites que celles qu'elle se donne
Pierre Kériec: Le sein de Maria
chevelure
Et il attaquait la côte, perdant de la vitesse comme saigne un blessé.
Stephen King: Ca
image_041
Une faible lueur palpite à l'horizon
Et le vent glacial qui se lève redresse
Les feuillages des bois et les fleurs du gazon.
C'est l'Aube. Tout renait de sa froide caresse
Arthur Rimbaud: Une saison en enfer
maison

bonne soirée à tous, moi je vais prendre ma douche!!!

juju

Publicité
Commentaires
Q
J'aime beaucoup cette dernière image. Je me demande si la porte est ouverte et si l'on peut entrer. Coucou du matin.
J
pour info, cette maison est une maison islandaise dans le nord de l'île, dans la campagne d'Akureyri<br /> voilà voilà<br /> juju qui rêve encore et toujours d'aller en islande
M
Oh, une maison presque troglodyte!<br /> Baudelaire marchait là aussi :<br /> "Quand le ciel bas et lourd<br /> Pèse comme un couvercle sur l'esprit"
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité