Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
4 juin 2007

la vie, les gens, les pas beaux!!

Il y a des gens en ce bas monde qui ne sont pas beaux, moi par la même occasion. Mais cela n'empêche pas qu'on les aime quand même. Ca ne les empêche pas pour certains d'être plus intelligent.
Il y a des gens en ce bas monde qui sont beaux, et même parfois des gens qui sont trop beaux. Mais à trop cotoyer la beauté on ne vit plus que pour elle, et on devient l'esclave de sa beauté. Mais seront-ils beaux ces gens-là quad ils seront vieux? La beauté parfois tue tout ce qu'il y a autour et tout ce qu'il y a d'important.
Il y a des gens en ce bas monde qui sont sournois et rusé. Les sournois et rusé, eux, veulent toujours plus de pouvoir, c'est leur conquête, leur rêve, leur St Graal. Nous avons actuellement un bel exemple de sournoiserie et d'avidite de pouvoir; ce connard de président de mes deux qui veut à tout prix appuyer sur le bouton rouge. Je ne m'étonnerai pas qu'il y ai une guerre d'ici deux ans à trois ans à cause de lui.
Il y a des gens en ce bas monde qui sont naifs. Ces gens-là n'arrivent pas à voir plus loin que leur nez. Il n'ont que pour seule préoccupation le temps présent, l'instant même qui se passe, ce qui d'ailleurs est une bonne qualité pour oublier tout ce qui se passe autour de nous et dans le monde. Nous avons tous en nous un peu de cette naiveté.
Il y a des gens en ce bas monde qui sont dangereux. Mais comme dit un proverbe chinois japonais ou asiatique j'en sais trop rien, on apprend pas à un chien à mordre sauf  si l'on lui montre.
Et pour finir, Il y a des gens en ce bas monde qui veulent changer le monde, je dirai que j'en fais parti. Je me dis que tout n'est pas encore joué et que tout peut s'améliorer. Même si la vie en est ainsi, même si les gens, les pas beaux, les beaux, les sournois, les rusés, les naifs, les méchants dangereux, les idéalistes, les chomeurs, les enfoirés, les prisonniers, les cas sociaux, les fantomes, les chanteurs, les mariachis, les policiers, les fonctionnaires et les pourris, même si tout ce monde-là se fout de ce que je pense, il n'en est pas moins, je veux changer ce monde!!

bon baisers de Trouguéry et à bas le nucléaire!!

juju

Publicité
Commentaires
M
Mais quand on est Calliclès et Epicure ? Quand on est un peu tout en même temps ? C'est faisable de vouloir sauver le monde tout en étant obnubilé par sa propre réussite ? T'as une réponse pour moi ? Quand on est beau et moche à la fois. intelligent et idiot. sournois et rusé mais préoccupé par l'état du monde. naive et une dangereuse méchante. idéaliste et réaliste. quelle est la solution ? Se plier aux règles ? ne plus penser ?<br /> <br /> Question quiche probablement. sans réponse également, je suppose.<br /> <br /> La philo donne mal au crane à haute dose ^^
C
alcoolique en plus, saloperie de sarkeuhhgsd,fgqszkduygvwygefv;uhgfdv
N
"Ensemble, tout est possible", SURTOUT LE PIRE !<br /> Je préciserai que Sarkgjhgzlrekh (j'arrrive toujours pas à écrire son nom) est un gros boudin sanguinaire (aïe aïe aïe)
V
Quelle bonne idée de changer le monde, surtout après avoir commencé à changer les mots... ;-)<br /> <br /> Je me demande comment si peu de personnes y ont pensé !!!<br /> <br /> Merci pour le lien et bravo pour ce blog haut en couleur.
M
Une quiche qui a le don d'être haute? Pas possible!!!
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité