Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
29 janvier 2007

la soirée des Forbans

Nom de dieu que cette soirée fut géniale!!!

Le 20 Janvier, nous avons reçu Bébert et Jessé Garon du groupe Les forbans pour un concert au en couleur et en grand écart!!!
Des équipes de chocs un peu partout dans la salle Omnisports de Pleubian. Déjà aux crêpes et au bar:Mimi, Laurent, Jean-Bapt, Manu, Nico, M'man et moi. Ensuite, aux entrées y'avait Momotte et Sandy, mes deux frangines  (( ;) à Sandy: les filles accueillent et encaissent [souvenir du rapport de Lacanau])). A la surveillance: Olivier, Jacquot et le gars de Paimpol Sécurité avec son chien (désolé je sais pas son nom).A la sono, toujours le même: papy couette et son filston, (à défaut ;)). Et à la présentation, toujours le même aussi: Dan Christy.

Plus de trois mois de préparations, entre les papiers ( que je remplissais), les affiches et les pubs, les déplacements à droite à gauche, la préparation de la salle, qui a pris trois jours (le plancher, la scène, les ~~320 chaises, les tables, les 5 futs de bières et tout le reste), après tout ça, j'en suis resté avec un mal de dos incroyable pendant deux jours!

Sinon on a tous passé une super bonne soirée. Ala fin, mes chaussures avaient deux trous dans la semelle! ( c'est p't'ê't a cause du rock que j'ai fait avec m'man).

J'ai créé un nouvel album photo uniquement pour cette soirée, j'en ai d'autres qui sont en développement que j'aurai demain promis!!

D'ici là bonne nuit à tous!!

juju des marécages le roy

Publicité
Commentaires
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité