Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
29 janvier 2007

petit message

pendant environs trois mois, nous allons être submergé d'une bataille politique pour l'accession au trône pourri du gouvernement français. Bataille politique?!!! Que diable non!!!! Gast, c'est une bataille médiatique, à croire que c'est réellement les médias qui nous tiennent en laisse!!

Donc qu'en dites-vous si cette lutte politico-médiatique finissait et qu'elle serait remplacée par de simples tracts ou prospectus montrant les envies et ambitions de chacun des prétendents au trone pourri?

Comme je l'ai maintes fois dit, que le monde serait libre sans télévision !!!

ce petit message n'est pas une question quiche mais dans mon livret des questions nouilles, elle pourrait apparaitre. 

bonne réflexion mes amis ou autres invités qui passent là comme ça

juju des marécages le roy

Publicité
Commentaires
S
ouiiiiiiii!!!!!!!!!!trop fort,cette soirée!merci pour ce beau cadeau!<br /> <br /> dis donc,super le blog!je ne te savais pas si instruit.vocabulaire choisi,prose inspirée,reflexions pertinentes(bon,je m'arrête là,il va nous choper la grosse tête!)ha si,j'oubliai,une bonne dose d'humour aussi!<br /> bravo,je m'incline devant telle réussite.pour le coup,c'est moi qui ai l'air quiche avec mes blondes à 2 balles!kiss.sylvie
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité