Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
29 juin 2006

notre cher empereur a 17 ans

c'est avec joie que je me lance dans la publication de cet article parlant de notre cher sigismond du luxembourg.
bien, dans le premier cas nous allons: festoyer et boire jusqu'à remplissage de panse
Deuxième cas : fumer jusqu'à pétage de cable
troisième cas: aller courir dans les bois
Quatrième cas: jouer à la belote
cinquième cas; danser la queue leuleu
sixième cas: festoyer
septième cas: boire
huitième cas: fumer.........................

Vous l'aurez compris cette fête ne sera pas encore une fois anodine et restera gravé dans les mémoires de chacun! Chers quichelandais je vous remercie de votre écoute

le premier sinistre toujours aussi morose

juju

Publicité
Commentaires
D
Certes, cette soirée sera haute en couleur, et le lendemain bas de plafond (j'en ai déjà mal au coeur) hahahahaha! Mais pourquoi êtes-vous si morose? Ecoutez du François Pérusse! ha ha ha ha c'est ce que je fait en ce moment même, et mes neurones en ont fondu!
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité