Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
11 juillet 2006

brefs résumés de deux anniversaires

pas de quoi se réjouir de tant de descentes dangeureuses d'alcools forts, au moins tristan n'a pas pas été comme à l'aniversaire de fred quand je suis arrivé; c'est à dire, totalement fait puisu'il avait avalé deux cercueil-vinaigrette fabriqué ignoblement par notre cher co-empereur kevin (c'est dommage que mon scanner marche pas j'avais une belle photo de tristoun), kevin était dans le même état, fred avait une bonne chauffe et tant qu'aux autres ils étaient cuits.
Celui à tristan était plus soft car c'était pas en pleine nature et que l'ambiance était bonne vu le concert fantasmagoriqueque nous offrait les Jpk Rules( qui était quand même bien réussi) et de la bonne bouffe que j'avais préparé (malgré le plat de patates au thon qui s'est cassé malencontreusement la gueule à cause de je ne dirais pas qui! et le final a été quand même le plus grand moment: kevin recouvert de confiture aux fruits rouges et léché juste après. et tous se sont retrouvés autour de la table à faire un strip poker et qui a fini a poil? tristan & tristan d qui celui-ci n'arrêtait pas de draguer la cousine Marie et celui qui dirai le contraire  a de la merde dans ls yeux

le prochain c'est le mien à moins que Kevin fasse le sien, sait-on jamais...

SUR CE  bonne nuit à vous et à tous les bleus qui ont perdus tout à l'heure, ce qui n'est pas bien grave

le premier ministre des quiches

juju

ps: je suis trop vert toad industries existe déja, c'est un site pour treuil à goldwin, je trouve ça totlaemnt débile mais bon, ce sont les américains.....

Publicité
Commentaires
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité