Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
23 juin 2006

une question quiche à base de stephan eicher!!!

je me suis pris un bestof de cet artiste que j'adore et il m'a donné une super idée.

Combien de temps faut-il, en moyenne, pour rester immobile en se regardant?

Combien de temps faut-il pour qu'une mouche fasse le tour de toutes les maisons de toutes les quiches qui vivent sur cette presqu'île de fous?

Combien de temps faut-il pour le tuer? Voilà la question intelligente....

Mes amis, bien le bonsoir et bonne nuit!!

juju, le roi des marées basses (ben oui pour ramasser des algues c'est plus pratique!!!!!)

Publicité
Commentaires
M
Pour te poser toutes les questions que t'inspirera cet artiste que tu adores, voici un site qui lui est entièrement consacré et qui te dira tout ce que tu veux savoir :<br /> <br /> http://www.whatever-fr.com/<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Juliana
E
Flucko notreza kapxa zefre hürg zgadfra zgadfra!<br /> (>_< J'ai rien capté à quelque question que ce soit...)
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité