Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
15 juin 2006

demain

c'est le pire jour de ma vie demain et heureusement que ce n'est pas un 13, sinon je serai malade.

demain c'est examen quoide mieux? jusque là c'était pas terrible mais c'était pas non plus l'écatombe mais demain vendredi je crois que je vais prendre ma cuite, ça en vaudra mieux.

demain c'est le dernier jour d'exam et je ne veux même pas penser à ce qui va m'arriver parce que je ne serai même pas en mesure d'y réfléchir

à l'instant, j'écoute "the bitter end " de Placebo et je crois cette chanson est super bien appropriée pour en ce moment. La meilleure des fins pour moi serai de voir ce que je serai demain à la même heure ?

Et pourtant je n'appréhende pas ce moment non-attendu, j'ai juste envie que tout cela se termine pour tourner de ce que je n'aurai jamais du commencer

juju, la tête en apné dans les marécages

et je finirai par une phrase magnifique de mon pote fred : Vas-y, la fin n'est qu'un autre commencement!

Publicité
Commentaires
F
Et bien quelle coincidence, je passait aussi des exams (EAF); vive le Bac! Réussi à l'écrit planté à l'oral, ha ha ha ha ha... en fait je m'en fous complètement... POurquoi? Je sais pas...<br /> Pour la cuite de dredi, qui que quoi comment pourquoi où eskejepeuvenir?<br /> (J'écoute du François Pérusse; c'est mauvais pour la santé mentale)
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité