Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
20 mai 2006

la vie les gens...

CE MONDE EST PLAISANT ! Il ne faut pas prendre ce message à la légère car la  vie vous offre ce qu'il y a de mieux et ce qui en diront le contraire peuvent se remettre en question.On se prend la tête ^pour des broutilles mais finalement iln'y a rien de meilleur qui ressort des choses que l'ont s'applique a faire. La vie est courte pour ceux qui sont enfins de parcours te qui revoit leur parcours t même si ce n'est qu'une abération de dire cela, c'est bien vrai.On m'a dit un jour que la vie est un désert à remplir et que les embuches étaient nombreuses et les bonnes occasions rares. Qui a lancé ça, je ne sais pas  mais je suis sur qu'il n'allait pas bien dans sa peau. J'aurais bien des raisons de me sentir aussi mal à l'aise dans mon moi intérieur mais finalement qu'est-ce que ça en change, nous mourons tous un jour. Etre heureux, c'est pas se soualer de vie à plien poumons, ni se marier pour la fierté des parents, ni avoir du fric. La conception du bonheur est personnelle et unique. Je plains celui qui ne sera jamais heureux. Je ne suis pas non plus le plus chanceux au monde -très loin de là- mais tout ce qui a autour de nous, on peut enfaire abstraction et ne penser à ce qu'on envie de penser. Le reste ne sont que des papiers, des mots, des babioles sans importances et biodégradables qui ne nous serviront qu'une fois dans notre vie. Le bonheur c'est; même si on ne se sent pas bien, une bulle dans laquelle on peut se renfermer et imaginer ce que l'on veut et je peux vous dire que si tout le monde était ainsi , il y aurait moins de morts, moins de guerre,moins de gens qui se tue et qui tuent les autres parce que c'estécrit dans un livre que celui qui fais face à l'ennemi d'occident gagnera sa place au paradis, mons de stress et de médocs contre.

Ce que je veux dire par là c'est que le monde est dur le qui-vive constamment et qu'il n'y aura jamais de parité , faut pas rêver- entre les êtres qui sont tous nés pourtant de la même racine

nos soucis nous envahissent alors que le sol que le sol que l'on foule a bien plus de problèmes que tous ses habitants. Les maux de la terre sont de bien plus grande importance  que les maux de nos coeurs.

Soyez heureux pour votre vie et celle des autres et tout n'ira que mieux

de gros bisous baveux de la part du roi des marécages

mister toad

Publicité
Commentaires
M
euréka! J'ai trouvé! Abandonnez vos coeurs, vous n'en vivrez que mieux!
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité