Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
18 mai 2006

dsl

je me suis bien absenté quelques temps mais je reviens c'est ainsi

excursion à bréhat aujourd'hui, des paysages pleins la tête et dans l'appareil photo

pour ceux qui ont apprécié les questions débiles mais qui peuvent toujours servir, voilà la nouvelle:

dans votre fort intérieur, vous aimez vous vraiment? C'est comme une remise en question...

Et deuxièmement, comment faire pour trouver le bonheur intérieur et se sentir bien à tout moment.

ce ne sont pas des questions faciles, certes mais même si elle vous parasisse bizzarement posées , elles ne me serviront que très peu, je vous le répéte, ceci n'a aucun but diverse

autre chsoe qui me vient en tête qui ira voir da viinci code? Moi en totu cas

A tout les fans de la première heure

un gros bisou baveux de la part du roi des marécages

mister toad

Publicité
Commentaires
W
S'aime-t-on vraiment? Peut-on s'aimer? Qui s'aime vraiment, mis à part un égocentrique?<br /> <br /> Pour la deuxième question, je ne peux que conseiller l'intelligence décontractée : être aux aguets, intelligents mais savoir se décontracter, ne pas se prendre la tête...<br /> <br /> Quand au Da vinci Code, je ne brûle pas d'envie de le voir...
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité