Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
30 mai 2006

sur nos routes

on se croise c'est clair mais on peut rencontrer des bonnes personnes comme des mauvaises. Il y a quelques temps, j'ai rencontré un couple de musiciens pros. Ils étaient là hier soir et chaques moments passés avec eux sont des instants de plaisirs purs et c'est comme une bonne pâtisserie, faut savoir déguster.

sur la route on rencontre beaucoup de gens, faut-il encore sortir de son trou

alors rencontrez des gens c'est ce qu'il y a de mieuux a faire même si c'est des pas beaux ça fait toujours des amis en plus

sortez de votre et à la prochaine

juju le roi des marécages

Publicité
Commentaires
N
JULIEN JE CROIS QUE CET ARTICLE MERITE CETTE QUESTION:AS-TU GAGNE BEAUCOUP DEPUIS QUE TU M'A RENCONTRE?
N
JULIEN JE CROIS QUE CET ARTICLE MERITE CETTE QUESTION:AS-TU GAGNE BEAUCOUP DEPUIS QUE TU M'A RENCONTRE?
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité