Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
28 avril 2006

petite explication

les questions qu je vous pose n'ont aucun but lucratif mais seulement de partager un avis comme dans un forum de discussion et ne me sert en aucun cas, sauf, je vous le répète de donner votre avis sur telles et telle chose

a tous ceux qui sont paranos, des idées ne sont que des idées

je vous salue

le roi des marécages

juju/ mister toad

Publicité
Commentaires
E
Bah alors, mon 'ti (enfin, tu fais une tête de plus que moi...)Juju, pourquoi t'a pas posté de nouvelle question?
Q
C'était simplement pour savoir quand la prochaine question allait être posée; il me faut avouer que je suis friand de ce genre de question... lol F
I
Quelle morgue dans l'expression ; je ne souhaitait nullement mécontenter, je supputait, voilà tout. J'ai une question à poser à mon tour : personne n'est satisfait de la société actuelle; pourtant, personne ne se mobilise. Est-ce parce qu'on est trop attaché à nos 'privilèges'? (et là, c'est pour un bouquin, pour moi)
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité