Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
25 avril 2006

Je remplace

Je rempace mes défis par des questions diverses et variées, chaque semaine il y aura quelque chose de neuf.

Cette semaine, dîtes-moi ce que vous imaginez de ce qu'il pourrait y avoir de mieux que le Paradis?

Il n'y aura pas de cadeau sachant la ruine de ma dernière offre mais une réponse à une question ne prend pas long feu

en vous remerciant d'avance

le roi des marécages

juju

Publicité
Commentaires
I
Ca serait pas pour ton histoire cette question, comme ça?
W
N4ayant de temps que l'espoir, je ne peux que répondre brièvement; pour moi, l'enfer est mieux que le paradis car c'est le lieu de liberté par excellence ( et surtout pask'on peut pécher ah aha a ha haz h). Et puis comment ça la ruine? Ca coute si cher de la Pelforth?
N
JULIEN JE NE CONNAIS PAS LA PARADIS MAIS POUR RIRE JE VAIS REPONDRE L'AMOUR!!!!
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité