Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
15 septembre 2007

les phrases à juju n°7

De retour avec encore un article pour ceux qui savent apprécier les belles phrases:

Certainement la nature et le dessein des Lettres Persanes sont si à découvert qu'elles ne tromperont jamais ceux qui voudront se tromper eux-mêmes.

Reflexions sur les Lettres Persanes
Montesquieu
P1010135

On m'a tué alors je me tus
Moi
P1000138

On ne peut être rien que parmi des milliers
Parler d'ma vie
Jean-Jacques Goldman
concert1yw6
pseudo.overblog.com

bisous tout le monde

juju

Publicité
Commentaires
Q
Je trouve toutes ces images très belles...
S
alors là,chapeau!!!!!!!!!!!!
J
c'est le nounours dans la voiture à marilyn, la drnière fois que l'on est partis ensemble à l'hopital de st brieuc, sur la route j'ai fait des photos débiles et puis y'avait celle-là.<br /> bisous sylvie<br /> juju
S
j'adore tes phrases mais là,j'ai surtout un coup de coeur pour la 2ème photo.je la trouve vraiment très belle et très originale.
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité