Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
15 septembre 2007

Le Bonheur Libre

J'ai décidé d'intituler ce message "Le bonheur Libre" du fait de pleins de choses

Déjà puisque c'est mon centième message sur ce blog, cela se fête, mais aussi parce que j'ai depuis deux semaines le plaisir de découvrir une nouvelle vie. Ma nouvelle Vie, bien plus libre qu'avant, plus sereine aussi, mais bien plu réfléchie.

Mais j'ai surtout j'ai intitulé cet article, parce que dans mon esprit je vois plus clair, et d'ailleurs largement plus clair. Je sais quel est mon but dans la vie (chose importante) mais aussi qu'est-c que je vais en faire.

D'ailleurs, à ce sujet, je tiens à en remercier mes parents ainsi que quelques amis (comme Sylvie, Fred...), ma soeur qui comme d'hab', est toujours là pour moi mais aussi quelqu'un que personne ne connnaît et qui pourtant de par le hasard m'a mené ici; c'est ma conseillère à la Mission Locale, Mme Wassmer. Mais lorsque je suis venu la remercier, elle m'a dit modestement : "Ce n'est que mon travail", moi je lui ai dit "C'en est quand même bien plus".

Alors voilà petit article qui dit que ici on est super bien, si vous voulez voir les quelques photos que l'on a fait de l'appart, moi et fred, c'est sur le blog en commun, quiches forever, maintenant nous n'en sommes qu'au départ de cette aventure haute voltige et dont je veux en tirer le plus d'avantages.

La liberté est une courte opportunité, je vais essayer d'en profiter.

Article à titre personnel mais j'aime le partage de mes sentiments, cette faculté n'aime pas ne pas être partagée.

juju

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison de partager ces sentiments, je suis contente pour toi !
S
tu as pris ton envol,et si en plus,tu es heureux et plus serein,que demander de mieux?<br /> <br /> saches que je te soutiens et que si un jour tu as besoin de quoi que ce soit,n'hésite pas!<br /> <br /> et si un jour,tu doutes,souviens toi de cette phrase:"quand tu ne sais plus où tu vas,regarde d'où tu viens"ça peut paraitre idiot mais,moi,ça m'aide souvent.<br /> <br /> gros bisous
Q
Je suis contente, très contente pour toi Julien... tu es bourré de talent ! bisous !
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité