Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
28 juin 2007

Week-ends

les deux derniers week-ends que j'ai passé furent et bons et très mauvais.Explications.

vendredi 15: une fulgurente envie de Coca me frappa au fond de la bouche et j'ai tout de suite eu envie de me faire un maqueudo (Mcdonald), mais je me suis dis que mieux valut être plusieurs, j'ai appelé minou mais pas de bol, plus beaucoup d'essence dans sa titine et de toutes façons, Paimpol, c'était trop loin, Lannion aussi, surtout en mobylette! Et puis on s'est dit; Kébab? Et de bon pied, nous voilà partis sur le port de Tréguier, Tristan nous ayant rejoint, mais comme cette charmante petite cité de caractère est désespèremment à chier, le Tamm Bara était fermé, mais heureusement, Corentine, Christophe et leur pizzéria étaient ouverts. Une Cannibale et une Romano je crois je ne sais plus, et puis nous sommes partis sur le port en attendant que notre commande soit réalisée.au fond, il y avait des gros blocs de granit, en route fred pensait aux poissons chats, il se dit "et pourquoi pas des mouettes-toutou? des albatros qui font waf-waf..." On a été se manger nos pizzas sur les rochers, face au vent, des détritus de paquets de clopes et de produit vaisselle (si si) et moi j'avais mon coca! Et j'en ai profité pour leur glisser des blagues débiles et un bout des prochaines discussions de Jean-Pierre et laurence. ainsi que cette blague que je trouve très drole: C'est moi sur la corniche d'un paquebot, comme le titanic, j'ai faim, je sors de ma poche un Bounty, je  l'ouvre, je le déguste, et je jette le papier à la mer (pollution), et je dis comme ça "salut les naufragés!" Certains la trouveront ridicule... J'ai oublié les cracheurs de feu sur le port, j'ai pas encore les photos...

Samedi 16: J'aurais mieux fait de fêter le bac avec les amis dans un superbe camping/parking/gustave, en face un océan de vase.

Samedi 23: Soirée Kébab imprévue à Tréguier, avec Fred (minou), Aisling et moi. Flanant de ci de là sur le port, on est passé devant la vitrine des locations de films, on s'est regardé chez moi RRRrrr!!!, et Un ticket pour l'espace. On avait mal au ventre à la fin.

Dimanche 24: Couché 1h30, réveillé tot le matin, c'est le pire dimanche que j'ai passé. Tout ça pour aller à un repas karaoké de merde avec des pochtrons et des vieux  rabougris, des bofs quoi! Heureusement que Sylvie et Stéph étaient là, merci les filles. Et Dans un moment de solitude je suis parti prendre des photos, que je n'ai pas encore et suis rentré sous la fllotte. Le soir j'ai bien ri, m'man a remis en place le sosie de pierre bachelet (patrice), lui qui d'habitude a une grande gueule et s'impose, là il ne disait plus rien de chez plus rien, même moi qui était sur l'ordi avec Bjork à fond j'entendais tout!!!! C'est dire!

sur ce long article, je vous laisse, j'ai un autre week-end à faire, avec l'annif de fred (minou) qui risque d'être particulièrement savoureux, logique ce sont les 18 ans de monseigneur l'empereur  des quiches, ou, comme il aime s'appeler, Sigismond Deux des Terres du Luxembourg.

à la prochaine!!

ju                                juCopy_of_le_chien_qui_boit_et_qui_fume

Publicité
Commentaires
Z
Si ça t'intéresses j'ai 2 places à vendre pour le concert de Björk aux Arènes de Nîmes le 23.08.07, plus d'infos http://www.priceminister.com/boutique/zibeline34 , bon concert !!!!
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité