Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
25 juin 2007

numérique

oui je vais prendre un numérique, quel ventricule gauche! euh, quel événement. En fait c'est simple, c'est pour deux choses, un reportage photo sur les pilonnes de pierres qui jalonnent nos routes bretonnes et qui m'intriquent, puis pour le mariage de mes parents. C'est sur un coup de tête (quand le papa à fred(minou)m'a prêté son numérique) que j'ai décidé ça, et à chaque fois que je m'achète quelque chose, c'est toujours sur un coup de tête, mon ipod c'était pareil, mon ordi pareil (euh enfin c'était une promo pour noel mais c'est quand même ça), mes baffles et mes charentaises à pompons roses...

Oui donc je vais m'acheter un numérique, moi qui m'était juré de ne jamais y toucher, me voilà devant un mur prêt à tomber et déjà  bien érodé. Son nom: Panasonic DMC-FZ8EF-K, le voici:

resize

Voilà mon nouveau joujou que je devrais avoir mercredi ou vendredi. Content?Oui ...et non.Oui, parce que j'aime faire des achats pratique envers mes passions (les charentaises à pompons roses sont aussi l'une de mes nombreuses passions, comme les photos de paysages du 7 décembre 1941 à Pearl Harbor, les posters de Cécilia Sarkozy sur une plage de nudistes à St Tropez...).Non parce que le numérique et les photomatons sont la mort des studios de photographie, mais n'en fasse peur à madame Janvier, je continuerai toujours à développer chez elle!(Je suis un de ses meilleurs clients).

alors voici voilà que Julien le crapaud qui aime s'appeler ainsi navigue sur deux bateaux différents, la différence sera détaillée au prochain article que je ferais sur ce sujet

mes amis bonne soirée et ne dites pas vive les portables avec appareil photo, c'est nul à chier!

juju22 alias Mister Toad

Publicité
Commentaires
M
c'est cool non?
P
c'est cool non?
M
POUET POUET! (coup de tête, zidane, beau jeu de mot... D'ailleurs, tu sais pourquoi Zizou à choisi évian? Sur un coup de tête)
J
mon blog a également été créé par un coup de tête. Et maintenant, quand je vois le nombre de mes amis qui m'ont suivi dans la toile, j'en suis tout réjoui!<br /> juju
V
On va avoir droit à encore plus de photos !
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité