Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
29 mai 2007

Cet article est pour enn'

depuis que j'ai découvert le blog d'enn sur la facade de canal blog,
je ne peux plus me passer d'aller voir et revoir ce blog toulousain, pleins de cafés et de bons trucs
enfin bref, depuis plus de deux semaines, je n'ai qu'une envie, c'est de partir vers le sud
et venir te voir pour visiter Toulouse, participer à un toulouse-carnet,
"aller prendre un thé à la menthe et une pâtisserie à l'Oriental place Arnaud Bernard, en terrasse" et gouter aux cornes de gazelles.

12338905_p                                             8526365_m

si au mois de décembre je descends à Bordeaux chez mon parrain je ferais une grand crochet vers la ville rose!!!

Merci encore enn' de me faire rêver, j'essaye d'en faire profiter quelques amis bretons et picards

au prochain article

juju qui veut aller à toulouse

Publicité
Commentaires
M
toujours, toujours... au fait, t'es toujours libre le 16 juin?
J
t'es sympa toi avec les toulousains!!!
M
La ville rose fut aussi la ville qui implose...humour noir inspiré par un genou de traviole - plus sérieusement, ça a l'air beau To lose (Toulose, to lose, ha ha humour... :'( c'est nul!!!!)
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité