Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
14 mai 2007

la conversation la plus débile du mois

Voici une discussion entre Jean Pierre et Laurence, un couple qui est dans un gala très chiant et ils s'emmerdent:
"
Jp    -Viens, on va danser un tango façon île flottante.
L     -C'est ça oui, autant jouer du Hard rock sur un Iceberg avec des charentaises et des ukulélés!
Jp   -C'est incroyable, ça ! Faut toujours que tu aies le dernier mot!
L     -Ca j'y peux rien Jean-Pierre, t'arrêtes pas de me demander de l'avoir.
Jp    -...
L     -Et puis j'y peux rien non plus que tu sois le maillon faible
Jp   -Oh je te vois venir toi avec des grands chevaux, tu me refais le coup du jeu télé!
L     -T'as commencé, tu finis et je te dis au revoir"

Publicité
Commentaires
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité