Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
30 avril 2007

bonjour tout le monde!!

quelle charmante petite journée que nous avons passé là avec gwen, fred et tristoun!!! Malgré une mauvaise nouvelle pour moi, je dirai simplement que ce qui en a découlé par la suite est assez délectable!! Et  cela par la même occasionm'a donné l'envie de faire une ou deux petites questions quiches

D'où viens le thé Darjeeling?
Qu'est que vous avez au cul quand en face vous avez le nord?
Pourquoi le thé noir est-il noir?
Pourquoi le cerveau se laisse-t-il facilement corrompre parfois?
Qui a eu l'idée de faire ce blog pourri?
Comment faire un radeau? Avec une méduse médusée?

A bonne en tendeur, ça lu

juju des conneries les plus subtiles sé délicieusement connes, le roy!

Publicité
Commentaires
M
Désolé sylvie mai je ne connais pas henri iv ni de g. Brassen... C'est qui?<br /> je blague <br /> bisous<br /> juju
S
j'ai cogité!et oui,chez les blondes,ça peut prendre un certain temps et même un temps certain!<br /> alors le thé noir est noir tout comme le cheval blanc d'henri iv était blanc.c'est comme ça et puis c'est tout(non mais!)<br /> pour ce qui est du radeau (voir de la méduse),pour obtenir une réponse fiable,voiçi comment procéder:<br /> un soir de pleine lune,retirez vous dans une vieille demeure un peu lugubre(la mienne peut faire l'affaire,elle est en face d'un cimetierre),réunissez toute la panoplie necessaire pour une scéance de spiritisme(je ne donne pas de détails,la panoplie pouvant varier du tout au tout selon "la quicherie" de chacun)invoquer ensuite l'esprit de mr g.brassen puis ceux de ses copains d'abord(oui,ses copains d'abord,après!hi!hi!trop nulle celle là)une fois que vous les aurez en "ligne"soumettez leur la question et attendez la réponse!!!!!!bon courage!<br /> ps:il parait que ça marche encore mieux dans une vielle demeure de Sète voir carrement sur la plage de Sète,allez savoir pourquoi?!!!<br /> quelqu'un aura-t-il compris mon délire????<br /> pas sûr!bon,je file, c'est l'heure de mon tranxène
M
1.Bah, le thé vient du placard dans la cuisine (enfin je crois)<br /> 2. le sudoku... navrante cette blagounette<br /> 3. Si le thé noir est noir, c'est parce la nuit de sa création, une petite fée a appelée un loup déguisé en grand mère qui a, grâce à des statuettes entourées dans du jambon (de PArme, attention!), bu une tasse et a remarqué la couleur noire du thé noir et la couleur verte du thé vert.<br /> 4. Si le cerveau se laisse corrompre, c'est qu'il a pas le temps de réagir... le cerveau lent (hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :D)<br /> 5. Pour faire un radeau, vous prenez un rongeur de type rat des champs, et une rivière. Lancer le premier dans la seconde par un mouvement ample et svelte, et vous obtiendrez un rat d'eau.<br /> <br /> Adagagade
M
non kévin je ne t'avais pas reconnu effectivement ( mais il me prend pour une cruche lui ou quoi?) du tout. Au fait, t'es qui déjà?<br /> <br /> <br /> juju
R
au fait dsl du silence total sur ton blogue mon juju chérie mai gt un peu féniant en fait mai maintenan je vai repondre de façon assidu au fait je tire mai source de "l'encyclopedie chimérique qui n'a jamais exister" par "TOTO le tartuffe" c kévin si personne n'avai compris^^! BIS
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité