Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
9 février 2007

Débat ouvert à tous !!!!!

à tous mes amis, ceux de la famille ou autre encore, je ne tiens pas à m'excuser, non, mais simplement à faire comme d'autres qui le font quotidiennement, déceler les erreurs des choses équeurantes que l'ont trouve en France, des vérités cachées et autres vols et incompréhensions des lois françaises.En bref, le message que nous avons tous reçus devait être prit comme il se devait, bien, mal, déconcertant ou inutile pour certains mais je me suis penché sur une chose que beaucoup n'ont pas l'air de comprendre; bien que cet article soit éxagéré (confirmation un peu plus bas), ce type de rémunération gratuite et offerte est bien réelle. Peut-être pas autant ou quasiment autant, qui sait, mais elle existe! Cela ne va pas dire non plus que ce message à des proportions racistes, on en est pas là, on est à l'étage des bizarreries des lois françaises (le racisme c'est au 15ème,16éme et 17éme étage ). Bref, pour mettre de la pommade sur cette blessure inoppinente, je fais un débat sur ce sujet trop délicat qu'est cette arnaque dont certains profitent quotidiennement, et il n'y a pas que les immigrés ou autres (dans une parenthèse, je suis loin de là raciste, ni d'extrême droite ou gauche, ni pour le pen et sarkozy qui partagent les mêmes idées!!) . 

Voilà le mail que vous avez reçu chez vous:

Reçu et à faire suivre (pour ceux qui veulent)

Vive le social en France !!!

Pour la polygamie, Monsieur Bouziane a déclaré : "J'ai déclaré à la Préfecture mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en France sans lui délivrer de carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en France, ils sont Français. Du coup même si elle n'a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée ".

M.. Bouziane a 16 enfants, 8 pour chaque femme.

1) La deuxième épouse n'en est pas une. Elle est considérée par la C.A.F.comme un "parent isolé". Elle touche donc l'API qui s'élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros /enfant supplémentaire (7 x 176,80 en plus). Soit un total de 1944.79 euros.

2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois 978,08 euros d'allocations familiales.

3) Il est probable qu'elle ait 2 enfants de moins de trois ans elle a donc droit à l'A.P.J.E. 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.

4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou moins 300 euros.

5) Avec 8 enfants elle n'a sans doute pas le temps de travailler, d'autant que son barbu de mari déclare que la femme musulmane "n'a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère"... RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros / enfant soit au total 1755,08 euros.

6) Elle a au moins 4 enfants en âge d'être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4 = 1030,44 euros soit un montant mensuel de 85,87 euros.

Au total Mme Bouziane n°2 peut donc toucher 5296,14 euros / mois

Mr et Mme Bouziane n°1 : avec ses 8 enfants 978,08 euros d'allocations familiales tous les mois + 2 allocations pour jeune enfant 323,32 euros + allocation logement 300 euros + le RMI pour un couple (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1964,02 euros + allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants 85,87 euros.

Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent donc toucher 3651,29 euros / mois

AU TOTAL : 8947,43 euros / mois 

Méditez, pestez, hurlez, ... Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!
Bon courage !
Faites suivre ce message, que les contribuables de la France entière le sachent, car lui, non suelement il ne travaille pas, mais en plus, il ne paye pas d'impôts !!!

N'aurions nous pas dépassé les limites du social ???!!!

Dans la lancée des mails que j'ai reçu, il y avait quelqu'un que je ne citerai pas qui à peser le pour et le contre, ce qui n'est pas un mal, voilà ce que cette personne dit:

Scandaleux,je ne peux rester sans réagir!Vous avez comme moi reçu un mail
parlant d'un certain mr Bouziane et de ses femmes et enfants.Je peux
affirmer avec certitude que la plupart des informations contenues dans ce
mail sont FAUSSES!!
Par sécurité,je suis même allée vérifier auprès de la CAF

déjà on ne peut pas cumuler l'API et le RMI : l'API est attribué pendant 3
ans, ensuite le RMI prend le relai,
- les AF viennent en déduction le l'API, il n'y a pas de cumul AF + API,ni
cumul AF+RMI
-l'APJE(qui s'appelle maintenant alloc de base) ne se cumule pas non plus
-un forfait logement est à déduire de l'API et du RMI


donc 1°--épouse n°2: API avec 8 enfants=1761.41euros(2057,66 euros-296,25
euros de forfait logement à déduire)
                               alloc logement=300 euros
                               alloc rentée scolaire=89.32

                             TOTAL=2150.73 euros (on est loin des 5296.14
euros annoncés)

      2°mr et épouse n°1: RMI avec 8 enfants=1555,34 euros(1851,59
euros-296,25 euros de forfait logement à déduire)
                               alloc logement=300 euros
                               alloc rentrée scolaire=89.32

                             TOTAL=1944.66 euros (au lieu de 3651.29 euros)

Alors bien sûr, cela fait encore 4095.39 euros de versés et je ne dis pas
qu'il faut que tous les étrangers viennent toucher les allocs.mais,il y a
aussi des familles françaises qui" survivent" grâce aux allocs.Des femmes
divorçées ou veuves qui n'ont pas d'autres recours au moins la 1ère année!
d'ailleurs,ça fait environ 230 euros par personne
vous arriveriez à vivre correctement vous avec 230 euros par mois!!!??et
2000 euros avec 8 gosses!!!??
je ne sais pas qui sont les personnes qui ont écris ce mail mais ce qu'ils
font là,ça ressemble à du "bourrage de crâne" en vue des élections
prochaines!ils alimentent la haine et le racisme en propageant de fausses
informations!c'est honteux!
pour qui nous prennent-ils,de pauvres imbéciles?

Maintenant, entre propos racistes, messages mensongers et autres réactions de premier degré, il y a quand même de la vérité là dessous. Méditez, amis, colllègues, parents proches ou éloignés mais ne soyez pas masqué par le voile de l'indifférence car nous trimons pour rien tous les jours et c'est quand même bien con, faut se le dire. Pour les commentaires et autres réactions c'est juste en dessous.

Bonne soirée à vous tous

juju des marécages le roy

Publicité
Commentaires
C
Comme chaque fois, à l'approche d'une élection présidentielle, on nous ressort le complot frontiste traditionnel xénophobe et entendu envers les immigrés, qu'ils osent dire "immigrés par volonté". Et mon cul, c'est du poulet? Pour répondre à l'immonde facho qui a écrit ça (je ne parle pas de l'idealiste peut être un peu trop positiviste qui l'a transmis, mais bien de l'auteur de cet odieux torchon), les étrangers à la France et à ses valeurs ne sont pas ces immigrés que vous avez tant de complaisance à démolir, mais bel et bien les racistes paponisés que vous êtes!<br /> On a encore la chance de vivre dans un pays presque riche, et certes le travail n'est pas reconnu à sa véritable valeur (puisque c'est lui qui permet, entre autres, de nous épanouir, de nous faire devenir ce que nous sommes vraiment, du moins dans une économie non libérale), mais à quoi sert le 22 avril, sinon à vous exprimer? Votez, je ne vais quand même pas essayer de vous convaincre pour qui ou quoi, mais je n'ai qu'une chose à dire : Votez pour un programme, pas pour une personne ou par vengeance. Plus de 21 avril, svp. Il en va de notre honneur même de ne plus reconduire un Le Pen au second tour. Pour moi, ce sera La Rose très clairement, et ce choix est au delà de toute personne pour le représenter ; il se fonde en des idéaux politiques qui s'y expriment. Alors lisez les programmes, je sais c'est chiant, mais de grâce, ne choisissez pas grâce à Pernaut ou Pujadas ; la télé déforme tout!<br /> <br /> Et message pour Celui qui s'en f : j'ai pas PU mettre à jour mon blog! Pas d'ordi, pas de blog, c'était clair pourtant, non?
C
On m'a souvent dit que pour avoir la vue generale d'un long texte ou d'un long roman il suffisait de lire le début et la fin: c'est ce que j'ai fait et je craint que la chose n'excite pas vraiment mon intérèt. Tout ça c'est des histoires de pognons a bas le Capitalisme! On a trouvé la solution au problème de l'hotel à 30€ sinon, en gros y'a dela perversion dans le texte et tout repose sur le fait que l'art atteint son déclin en même temps que les artistes, maintenant si nombreux, s'acharnent à s'accrocher au laid.<br /> <br /> En bref ne votez pas le Pen, ne votez pas Ségolène, ne votez pas Sarcozy... enfin ce que j'en dit.<br /> Desolé de m'étendre de la sorte mais tu vois Julien il faut parfois que ça sorte.<br /> Tu est le seul a prendre soin de ton Blog c'est temps ci. Et j'aime toujours les crèpes et les madeleines aussi d'ailleur.
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité