Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
2 mars 2007

Ca y'est je retrouve l'adsl, enfin ce que je peux en tirer...

j'en profite alors pour vous faire une série de questions quiches pour retrouver la forme quichienne. Il faut dire que ça me manquait de déblatérer autant de conneries (qui seront, je vous le rappelle sur un petit disque que chaque membre quiche pourra avoir pour 10 centimes d'euros!!!). Bien, on commence?;

Pourquoi, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons? (chanson de Gérard Hernot, un ami)

Comment se fait-il que des radios aussi nulles que NRJ ou Skyrock soient autant écoutées? Entre nous, je ne dis pas que Ploubaz Fm soit la meilleure radio du monde mais je préfèrerai écouter encore les radios locales, au moins ils ne racontent pas autant de conneries débiles...Qu'en pensez-vous?

Quel serait le châtiment pour celui qui voterai Le Pen ou le nain de jardin? Pour moi, je prendrai ma tondeuse électrique et je lui raserai les cheveux....Sympa, non?

Question intelligente à faire tourner: Qui serait d'accord pour faire une pétition pour avoir des éoliennes dans notre coin de la Bretagne? Je me disais l'autre jour qu'avec le vent puissant que nous avons ici, dans notre pays breton, ça serait du gâchis de ne pas en profiter... Et puis d'ailleurs c'est bien mieux que ces Tchernobyl à l'esthétique immonde (Raymonde)!Qu'en pensez vous? Moi j'en pense qu'on y gagnerait en propreté d'énergie!

J'en viens maintenant à France télécom, ce sont des connards invétérés. Une standartiste me dit que je n'ai pas fait ma demande adsl alors que je suis sur de l'avoir faite et me dit d'appeler un autre service, je rappelle le même service et je tombe sur une autre fille qui me dit que j'ai fait ma demande mais qu'il fallait encore attendre trois ou quatre jours!! Que dire de cette incohérence et de cette lenteur qu'ont ces feignants?Moi j'en dis toujours que c'est des connards!

Mes amis, je vous remercie d'avoir passer un peu de temps à ces questions quiches qui sont évidemment pourries mais que vous pourrez avoir sur un cd pour dix centimes (c'est peu!!!faut l'avouer)

Je vous embrasse tous et vive le beau temps que nous avons qui m'a fait attraper un rhume!

Juju des moutons le roy des gardiens!!

Publicité
Commentaires
T
- En Bretagne, il ne pleut que sur les cons, et demander pourquoi est curieux en soit car c'est un fait non causal (c'est comme ça et pas autrement) ; pour la vraie explication, c'est qu'en Bretagne la pluie n'est pas plus abondante qu'ailleurs et y'a qu'un con pour faire remarquer qu'il y a de la pluie, qu'il y aurait eut ailleurs! Abruti de touristes!<br /> - Si NRJ est aussi écoutée, c'est qu'elle pratique, comme Skyrock, un véritable travail de lobotomie sur les auditeurs! Elle ne fait que les conformer à un modèle qu'elle montre comme idéal à la manière de TF1. Et tout mouton suit ce qui est le plus imposant, ici la masse d'andouilles amorphes et consentantes!<br /> - Pas bête de leur couper les cheveux... J'propose aussi de les amener dans un des pays les plus pauvres du monde, ou dans une région industrielle en reconversion, histoire de leur faire comprendre : 1. Les "bienfaits de l'économie ultra libérale" 2. La stupidité de la discrimination racisante qu'ils ont (pour voter pour un fascite, il faut l'être en soi!)<br /> - Y'a déjà des éoliennes en Bretagne (au pied du Menez Bré, entre autres !)<br /> - France Telecom est aussi arogante car elle croit toujours posséder un monopole sur les télécommunications, alors qu'elle l'a perdue depuis longtemps, et qu'elle est en sursis uniquement à cause des problèmes techniques des autres opérateurs (forcément plus grands car ils sont plus petits)! CONNARDS!<br /> Mais bon, tout va pour le meuh!
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité