Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
2 janvier 2007

Avis d'un très grand fan: Yann Tiersen On tour

02_01_2007_1631_22_editedDepuis son concert de Plougonven du coté de Morlaix, je ne pense plus qu'a trouver cet album et je l'ai trouvé tout à l'heure. Mais comme à chaque disque qu'il sort je ne suis jamais déçu, là,encore il a frappé fort; Duos avec Katel( une charmante fille qui gratte aussi bien qu'elle chante, super découverte et 1ère partie), Diam's qu'ion ne présente plus, et Grégoire des Têtes Raides, ou encore Elizabeth Frazer, chanteuse à la voix de Velours.

Enfin bref tout ça pour dire que je suis toujours autant accro de Yann Tiersen et de sa musique qui m'emporte dans le  vent d'Ouesssant (que j'aimerai beaucoup visiter un de ces quatres!!!).

l02_01_2007_1703_13le 28 septembre, je suis sorti de la boite avec ma mère, on rentrait, j'étais dans un sous état, comme ivre, mon cd avait été autographié, authentique. Ivre De Joie, d'incompréhension, de sentiments jamais ressentis auparavant et qui m'emplissaient tant que je chantais cette chanson qui sort du Cd l'absente"Ca y'est plus rien ne reste de nous ils sont venus  hier,reprendre tout ça, toutes ces choses que nous gardions, Assis en bas je ne vois plus les raisons de bouger de là, alors laissez moi encore un peu tranquille, je ne crois pas qu'il y ai pour nous quoi que ce soit de moi, là" et au moment ou on rentrai dans l'Ax, on était à coté d'une caravane, et de la caravane en est ressorti yann tiersen c'est y pas magique!!!

Je crois que je n'ai pas fini  d'être étonné de cet artiste que j'aime tant que lorsqu'il était devant moi je ne savais plus parler.

Yann, si quelqu'un de ton entourage lis cet article (ce qui m'étonnerai fort), saches que j'ai une grande passion pour toi et pour ce que tu fais, merci encore (ceci est une bouteille à lamer!!!) et j'ai aussi une chanson pour toi tiens, elle est toute fraiche je l'ai écrite hier soir ou cette nuit!!!!

Gros bisous à tous le monde !

jujudes marées hautes le roy (ben oui c'est plus facile pour aller pêcher!!!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité