Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
30 décembre 2006

entre noel et la st sylvestre

salut les amis, ça fait un bail que je n'est rien mis sur mon blog alors je me suis dis que des photos pourraient faire l'affaire.

Je me suis amusé à prendre des photos du port de  Tréguier mais l'amusement est devenu un exercice. Seul de l'autre côté du port, je regardai les bateaux dont les cables des mâts faisaient quelques harmonieuses mélodies au souffle du vent. Un peu plus haut  sur le volcan éteint se trouvait la cathédrale de Tréguier et presqu'en face, celle de Plouguiel. Je n'aipas d'amour pour le catholicisme mais les anciens en avait quand ils partaient en mer et comble de tout les deux monuments rentraient dans l'objectif de mon argentique. Je reviendrai au même endroit en été et je verrai la différence qu'il y a avec l'automne . J'aime beaucoup ce genre de comparaison.
je vous laisse mes amis, je vous souhaite de joyeuses fêtes

juju qui voudrait voyager plus loin

Publicité
Commentaires
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité