Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
14 juillet 2007

tristan

Voila un certain temps que je voulais faire un artice sur mon Tristoune parce que sept ans d'amitié, ça ne s'oublie pas comme ça (et d'ailleurs ça ne s'oublie pas du tout!).

FORME1
la forme qu'on voit c'est lui

voilà sept ans que j'habite en Bretagne, je venais de l'Aisne, petit département paumé en Picardie (là où est Kamini), j'habitais dans un quartier des plus tranquille avec tous les commerçants autour de nous, ma mère était, elle aussi, commerçante, elle faisait des matelas de laine et des sommiers tapissiers, et un beau jour de 10 décembre 2000 en Bretagne, bien évidemment j'y étais allé avant, mais là c'était différent, je quittais mes amis de là-bas pour aller dans un endroit totalement inconnu.

Mais le jour avant le départ vers ici, nous avons dormi chez la  voisine à la boucherie-charcuterie, elle était la meilleure amie de m'man, et c'est chez elle que j'ai fait un rêve prémonitoire.
concours_de_port_e_de_poids_plumes_et_cerveaux_lourdsv
Le rêve que j'arrivais au collège où j'ai connu Tristan, l'endroit était vide, et dans le préau, Tristan m'attendait. On a visité l'école ensemble, il m'a tout montré, les classes, les longs couloirs, la cour, le bureau du proviseur.

Et puis arrive le jour de ma rentrée des classes, après une semaine à ne rien faire, et le hasard fait parfois drolement bien les choses, on est devenu amis.on a redoublé notre quatrième et on a demandé à être ensemble, l'un à coté de l'autre pour mieux avancer mais quelque fois on nous séparait, on riait de trop.

et puis je suis allé faire deux ans d'apprentissage pour un Bep qui m'a fait perdre beaucoup, j'ai eu quelques patrons à la mort-moi-le-noeud (sauf thierry et stéphane). Tristan est allé faire un bac Stg (un truc de banquier je crois)

en 7 ans, il s'en passe des choses, des engueulades (enfin ça c'est courant mais pas dérangeant), des surprises, des joies (surtout, le bac par exemple), des fêtes et des murges au cocktail vinaigrette made in Kévin.
Photo_003
fred (qui fait le con)et mon tristoun qui est beau avec une cravatte, mes deux meilleurs amis

Et pour l’an prochain, lui repart dans une école privée à Landerneau avec de très bonnes appréciations. Et moi je pars peut-être (c’est même pas sur) faire du journalisme.

Pour l'instant, c'est les grandes vacances, lui va bosser à Super U (à la station essence)je crois que je vais aller l'embêter très souvent, et moi je vais continuer les tomates.

Il y avait tant de choses à dire que j'ai préféré faire court pour garder intacte la saveur de notre amitié, je lui fait virtuellement de gros bisous.

juju

Publicité
Commentaires
M
Oui bonjour, c'est madame Rollet, je voudrais savoir pourquoi vous restez ensemble alors que vous vous engueulez tout le temps?<br /> <br /> Plus sérieusement, comme l'entrecôte est meilleure avec du poivre, un peu de piquant dans uen amitié, c'est toujours plus marrant...
Q
comme c'est beau... J'aime l'amitié quand elle est si bien dite !
N
JULIEN JE TE DIRAIS SIMPLEMENT MERCI POUR TOUS.
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité