Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
6 juillet 2007

le port de Lézardrieux en route vers Pouldouran

P1000392

P1000395            le port de Lézardrieux                   P1000407

                             P1000427 P1000400

en route vers P1000428 Pouldouran

P1000436P1000432P1000438
P1000434

Des endroits magnifiques devant lesquels on peut passer des milliers de fois devant sans que l'on puisse en remarquer la beauté. Parfois, la curiosité, la patience et l'aventure peuvent donner de bons résultats.

D'autres se trouvent dès à présent dans les abums (ici et dans quichesforever)

bonne nuit les quiches et mes amis

juju

Publicité
Commentaires
M
j'en suis tout émoustillé!!!<br /> juju
V
...jolies photos et joli montage !<br /> On dirait du scrapbooking !
M
Je crois bien reconnaitre ces endroits... belles photos juju, je te tire mon chapeau (que je n'ai pas, cela étant dit en passant)!
E
ça donne envie de s'y promener.
M
j'adore les fleurs et je trouve que sur l'objectif les fleurs donnent bien encore faut-il qu'il n'y ait pas de vent,( c'était pas le cas sur le port de Lézardrieux, y'avait un vent atroce.<br /> juju
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité