Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
11 avril 2007

je pense quand même le garder

Voila, je me suis mis sur skyblog parce que je voulais que mes vidéos soient lues directement mais les avantages cachent souvent les désavantages alors je reste avec  canalblog.

je ne suis pas comme fred qui dit que c'est nul skyblog, je dis que c'est simplement pratique d'un sens mais je pense vite trouver un autre moyen de vous donner des photos ainsi que des vidéos. Je tenterai de faire tourner l'autre blog au ralenti, si vous voulez tout de même aller le voir,  c'est sur: www.toadindustries.skyblog.com, en plus j'ai mis une question quiche et une nouvelle innovation!!! Vous allez voir, c'est simple et drôle!!

bisous à toutes les quiches !!

le roy des marécages en quiches

Publicité
Commentaires
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité