Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
15 novembre 2006

l'hymne made in quicheland

Allons Chababnous végétariens
Talatatatatata
Oh mon dieu j'ai des Hémorroïdes
Et Louise qui m'emmerde de plus en plus
Et ma mère avec son bâton enflammé
Oh oui j'adore faire des gros bides
Une bite au cul ça fait de l'effet
Aussi bien qu'un bon rail de cock
Ou le nez coincé dans une poubelle
Allez la sodomie
Et vive le poppers
Par tous les trous
Aimons nous
Jusqu'au coit anal!!!!

Vous aves bien remarquer que cette chanson est  sur un fond de marseillaise (et sur tout de son pastis qui embaumait l'air puisque jeté dans le feu!!!!)

vive le décontraction de l'intelligence!!!!!!!

juju le roy des marécages

Publicité
Commentaires
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité