Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
20 septembre 2006

Des photos

J'ai rempli mon panier à photos quiches pour y mettre l'annif a tristan, le camping, mes escapades à Bréhat avec ma soeur, mon beauf et des amis du nord,quelques photos de macro.Je voulais faire un artcile sur un peu tout ça avec des photos dedans mais elles ne donnaient pas terribles. Si vous voulez vous régaler, j'en ai même une de Pierre-Louis avec sa première murge, il est beaau. Enfin bon je vous laisse découvrir tout ça a vottre guise et n'hésitez pas à en piquer pour mieux casser d'autres !!!!!!!!!!!!!

juju, le cages des  rois maré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)))

Publicité
Commentaires
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité