Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
23 novembre 2007

aujourd'hui et hier

Je suis malade!
Quelle nouvelle que je vous apprends- là. La crève m'a embroché, oh mais sinon je garde le moral, ça.

Je voulais juste dire également que le blog des questions quiches fêtera ses deux dans quatre mois et trois jours!! Et oui déjà deux ans, ça passe très très vite. Je vous le redirai d'ici là. Sinon ici à Rennes tout va bien, mon linge est toujours sur le balcon depuis dimanche, j'ai déménagé ma chambre ma voisine du dessous est une vieille folle, à côté de ma chambre y'a un bébé qui braille toute la nuit et toute la journée, mon collocataire n'est pas là et m'a laissé seul ce week-end, je déprime, c'est la mélancolie d'un rennais malade. Enfin bon, je voulais me rappeler un bon souvenir, celui de mon départ de troguéry, en costes d'Armor

.IMG000004P1010811P1010789P1010821

ainsi soit-il

bonne journée à vous les quiches !!!!

juju

Publicité
Commentaires
M
alors mon petit Rennais on a déprimé et on a rien dit à sa maman préférée ?!!!moi aujourd'hui je suis véner' ,car les enfants Poulouin font finalement Noel avec leur mère , alors que leur père leur a dit que cette année il avait envie de passer cette soirée chez l'un d'entre eux!! c'est peut être ça qui leur a fait peur !!! concluson :: gentille maman seule le soir de Noel cherche enfant voulant lui tenir compagnie , s'il en reste encore un de libre !!!!
S
mon pôv juju!malade et déprimé en plus!<br /> <br /> mais,non,faut pas,tu sais bien qu'on t'aime très fort!<br /> et à propos de ton départ de troguéry,moi,je me souviens surtout du lendemain où j'ai pleuré comme une gamine toute la journée avec ta maman.<br /> alors,tu vois quel effet tu fais!hi!hi!<br /> <br /> allez,soigne toi bien et c'est INTERDIT de déprimer,non mais!!!!
D
Mais tu sais je ne suis jamais loin de toi ; t'as bien pris ton eucalyptus ce soir? avec un peu de miel avant de se coucher, c'est souverain contre la crève... Oui c'est aps bon, mais prout !
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité