Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des questions quiches
15 août 2007

La foire de Lanvollon

Partis gaiement par un Dimanche de merde, ma mère et moi sommes allés à la foire de Lanvollon. (pour ce qui ne savent pas où se trouve cette magnifique ville je vous envoie sur mappy). Et, arrivés dans une rue bondée de monde aux effluves d'odeurs insupportables, oh!! surprise! dans les hauts-parleurs chantait notre ami Gérard Jaffrès (qui ne m'a même pas reconnu du tout mais c'est pas grave).

P1010246 gérard, c'est le monsieur au milieu

On slalome entre les touristes et on arrive devant la grande scène. Sylvie nous a rejoint devant le stand de glaces, pleine de trac, elle passait sur scène une demi-heure après. Cookies-noisettes pour moi.Miam miam!!

Une demi-heure après elle passait sur la grande scène ouverte devant deux cent personnes à vue de nez. Je l'ai mitraillée.
,P1010286P1010280P1010284P1010262Oh l'enfoiréP1010300

                                     P1010313

                                                                                             it's oh so quiet chh, chh

en bref un show génial sur une grande scène avec plein de monde

je fais de gros bisous à ma sylvie qui est très photogénique d'ailleurs, ou sysyxl pour les infirmes!!

bye

juju

Publicité
Commentaires
Q
Ben tu en connais du monde !!! pardon ! je n'étais pas venue pendant longtemps, j'avais du monde à la maison. bisous Juju !
S
merci de tout coeur pour ces photos magnifiques!!<br /> gros gros bisous
le blog des questions quiches
Publicité
le blog des questions quiches
Publicité